Relevé topographique par drone

relevé topographique par drone

Skydrone vous permet de réaliser des relevés topographiques par drone pour toutes vos transcriptions, à l’échelle, sur plan ou sur carte. Nous mettons à votre disposition l’expertise et le matériel adapté pour tous vos projets de topographies conventionnelles.

A travers notre automatisation et nos traitements de données, nous vous garantissons des informations topographiques et des diagnostics réguliers et précis, au centimètre près.

Skydrone réalise le travail de professionnels en limitant l’intervention humaine sur les sites inaccessibles ou dangereux. De plus, nos équipes vous permettent de récolter des données précises et de manière rapide.

Effectuer un relevé topographique consiste à réaliser une carte d’un terrain sur laquelle figurent ses principales caractéristiques et ses côtes altimétriques. Le relevé topographique a pour objectif l’établissement de plan ou de carte sur la base d’informations recueillies sur le terrain et portant sur tous les éléments naturels ou artificiels le constituant.

Effectuer un relevé topographique consiste en la réalisation d’une série de mesures. Contrairement au relevé traditionnel au tachéomètre, la prise de vue aérienne par drone constitue un moyen idéal pour les zones étendues ou difficilement accessibles. Le relevé topographique par drone se fait par la mesure d’angles topographiques, horizontaux et verticaux, et de distances.

Skydrone vous propose son expertise dans la prise de vue aérienne et terrestre par drone. Les cadreurs et pilotes qui travaillent avec Skydrone, sont des professionnels issu de l’audiovisuel, vous garantissant un travail de précision et de qualité.

Soucieux de vous proposer un service de qualité, nous sommes à l’écoute de vos besoins et nous vous proposerons une prestation adaptée à votre budget. N’hésitez à nous contacter pour plus d’informations.